Une nouvelle organisation pour encore plus de bonheur!

VOIR LE SITE

Bonjour à toutes, tous,

En cette période si  particulière, nous mettons en place une nouvelle organisation. Ainsi, vous pourrez récupérer vos fleurs et plantes en mode « click and collect » ou bien bénéficier d’une livraison sans contact dès la semaine prochaine…

Nous sommes organisés pour continuer à vous servir :

  • nos collaborateurs/trices sont équipés de masques, gants, gels hydroalcooliques pour assurer votre sécurité et la leur
  • la « distance de sécurité » entre les personnels et les clients est une des règles incontournables pour vous accueillir dans les meilleures conditions
  • le nombre de clients présents simultanément dans les boutiques est très limité
  • nos terminaux de paiement, comptoirs…sont désinfectés, nettoyés régulièrement
  • Nous mettons en oeuvre à la lettre les gestes barrières ; ils nous permettent de vous accueillir et cela pour notre plus grand plaisir !!!

Les fleurs de printemps n’attendent plus que vous, profitez-en !

Sélectionnez votre mode de livraison, retrait en boutique ou bien livraison de proximité !

Elle est mise en place autour des boutiques du réseau Plus de Fleurs. Cela nous permet d’acheminer vos colis à travers des tournées organisées 2 jours par semaine dans un périmètre proche de nos boutiques de fleurs.
Afin d’être livré pour vos fleurs du premier mai, les livraisons auront lieu : mercredi 29 avril et/ou jeudi 30 avril. Les créneaux horaires ne sont pas arrêtés et les livraisons se feront sur demi-journées.

LES TOURNÉES DE LIVRAISON DESSERVENT LES VILLES DE CES ZONES :
A :  St Marcellin, Chatte et les communes à 10km aux alentours
B :  St-Jean-en-Royans,  St-Thomas,  St-Laurent Oriol, ainsi que les communes qui touchent St-Jean-en-Royans, Eymeux, St-Nazaire-en-Royans, St-Just-de-Claix.
C : St-Paul-Lès-Romans, St-Lattier, Romans, Génissieux, Châtillon-St-Jean, Chatuzange-le-Goubet, Bourg-de-Péage, et les communes à 10km aux alentours
D : Sarras, St-Vallier, Beausemblant, Serves-sur-Rhône, Laveyron, Albon, Andance Andancette, St-Rambert d’Albon, Le creux de la thine.

Passez votre commande jusqu’au dimanche 26 Avril 2020 pour profiter de muguet, pivoines, alstromérias… de nos producteurs locaux.

A très vite pour renouer avec le plaisir des fleurs !

Partagez sur les réseaux

Abonnez-vous aux actualités

Vos coordonnées ne seront pas divulguées. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire via les liens en bas de chaque mail.

Paiement 100% sécurisé

Paiement sécurisé par carte bancaire

Préparée avec amour

Par nos artisans fleuristes

Livraison par no fleuristes sur les communes à proximité de nos magasins locaux

Récupérez vos fleurs dans l’une de nos boutiques en Isère, Drôme, Ardèche

CULTIVEZ MA BOÎTE MAIL

Recevez des conseils pour vos fleurs et les avant-première de nouveaux produits !

Vos coordonnées ne seront pas divulguées. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire via les liens en bas de chaque mail que vous recevrez.

Suivez-nous