fleuriste : le commerce local

Soyons solidaires

Favorisez le commerce local

En cette période de confinement, l’économie tourne au ralenti et il est nécessaire de trouver des solutions pour consommer des produits locaux, cultivés à quelques kilomètres de chez vous. Cette démarche permet en effet à certaines entreprises de continuer leur activité de manière restreinte. C’est un coup de pouce qui encourage les entreprises proches de chez vous et qui permet de sauver des emplois. En achetant des fleurs sur le site Plus de Fleurs, vous contribuez à votre tour au développement de l’économie locale.

Production Française

Fleurs de France

Nos fleurs sont cultivées en France, chez des producteurs proches de nos boutiques physiques.
Cette production locale privilégie le circuit court et encourage les productions françaises. Notre choix du 100% local vous offre un panel de fleurs plus limité mais des gammes de bien meilleure qualité. C’est pour vous une certitude d’acheter des fleurs fraîches qui resteront épanouies longtemps.
Nos Pivoines et Alstromères par exemple sont produites à Étoile-sur-Rhône (26) et Chatuzange le Goubet (26). Les plantes et arbustes fleuris viennent de Mours St-Eusèbe (26).

Les producteurs ont besoin de nous tous en cette période particulière. Pour conserver nos productions françaises, pensez à favoriser vos achats auprès de ces filières.

eucalyptus-3

Vos boutiques locales se démènent

Pour vous offrir un service continu, fiable et sûr

Nos boutiques ne sont pas ouvertes en raison de la réglementation liée au confinement cependant nos artisans fleuristes se mettent à l’oeuvre pour vous offrir un service de livraison et de « Click and Collect ». De cette manière, vous pouvez continuer à fleurir votre intérieur. Les fleurs permettent d’apporter du réconfort et du bien être, très apprécié en ce moment. 
3 de nos boutiques ont ainsi été adaptées pour vous recevoir en mode « drive ». L’accès à l’intérieur de la boutique est fermé, mais un comptoir de retrait est disposé pour récupérer vos commandes. 
Toutes les précautions sont prises pour respecter les gestes barrières et assurer votre sécurité.

Partagez sur les réseaux

Abonnez-vous aux actualités

Vos coordonnées ne seront pas divulguées. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire via les liens en bas de chaque mail.

Suivez-nous